Un modèle Porsche rare fait parler de lui sur le marché automobile européen. Un Porsche 911 GT3 de 2018, avec une peinture distinctive réalisée à la main, est à vendre aux Pays-Bas. Son design unique et ses caractéristiques impressionnantes captivent déjà les passionnés de voitures.
Sommaire
Présentation de la Porsche 911 GT3
Le Porsche 911 GT3 est une voiture de sport hautement prisée pour ses performances exceptionnelles. Le modèle 2018, qui se distingue par sa finition inspirée de l’art, est équipé de sièges baquets en carbone avec harnais de sécurité à trois points, du Pack Clubsport, du Pack Sport Chrono, d’un système audio Bose et d’un réservoir de carburant de 90 litres. Ce véhicule se distingue également par son extérieur unique, décrit comme ayant été « entièrement peint à la main par des artistes renommés », bien que les noms de ces artistes n’aient pas été fournis par le vendeur.
Performances et prix
Le moteur à plat de 4.0 litres du GT3 développe 500 chevaux et est associé à une boîte de vitesses automatique à sept rapports, permettant d’atteindre 100 km/h en seulement 3,3 secondes. Ce modèle a été peu utilisé, affichant seulement 11 309 kilomètres au compteur depuis sa mise en circulation en 2018.
Le prix de vente de cette Porsche peinte à la main est fixé à 265 000 euros, soit environ 285 303 dollars selon le taux de change actuel. Pour ceux qui préfèrent un modèle neuf, il est possible d’en acquérir un avec zéro kilomètre pour 225 000 dollars et de dépenser les différences pour le personnaliser selon ses goûts.
Source : autoscout24 via Autoblog.nl

Antoine Blondain, diplômé de l’Institut de Journalisme Bordeaux Aquitaine (IJBA), une institution qui sert de creuset aux journalistes prometteurs en France. Aujourd’hui, je suis rédacteur, auteur, et journaliste pour le site web journalpremiereedition.com, où je couvre une variété de sujets qui englobent les domaines politiques, culturels et sociaux.
Ma passion pour le journalisme a vu le jour durant mes années de formation à l’IJBA, où j’ai acquis non seulement les compétences techniques nécessaires pour exercer ce métier, mais aussi une éthique professionnelle rigoureuse. L’institut m’a offert un environnement propice pour comprendre les mécanismes complexes qui régissent les médias et la communication en général. Bonne lecture!